Mot des élus

Marianne DARFEUILLE – Conseillère Départementale

C’est toujours avec un très grand plaisir que je m’adresse aux dirigeants, aux membres et aux adhérents de l’Association Musicale Forézienne et, aujourd’hui encore, c’est pour vous remercier.

Vous remercier pour le bel optimisme et la chaleureuse convivialité que vous avez toujours su entretenir depuis des années au sein de l’Ecole de Musique et à l’occasion de vos différentes représentations.

Vous remercier également pour l’énergie et le bonheur que vous diffusez au cours de vos prestations, pour la joie de tous, contribuant ainsi très directement à développer la richesse de notre patrimoine culturel et le dynamisme de notre territoire.  

Je crois en effet profondément que la musique, au-delà de l’épanouissante distraction qu’elle procure, est un formidable vecteur de partage qui inspire bienveillance, tolérance et paix. Et vous en êtes de dignes représentants.

C’est pourquoi, il me tient tout particulièrement à cœur de vous réaffirmer la volonté du Département de la Loire de demeurer le partenaire privilégié de votre Ecole. Une école de musique heureuse, ouverte et populaire !

Aussi je vous souhaite de continuer pendant encore de nombreuses années à être les ambassadeurs de ces valeurs artistiques et humanistes qui caractérisent la musique ainsi que cette grande famille qu’est l’Association Musicale Forézienne.

Marianne Darfeuille
Conseillère Départementale de la Loire
Canton de Feurs

Association Musicale de Feurs

Château Le Palais
10 Allée du Château
42110 FEURS

Tél : 04 77 27 14 60

Rejoignez-nous